mardi 20 avril 2010

A LA RENCONTRE DE MARANHA SUR CREAMODE

La terre rouge, la bauxite, les pagnes Kente, la beauté des millefiori, ces pâtes de verre venues de Venise et Murano qui servaient autrefois de monnaie d’échange sur les côtes d’Afrique, ont depuis longtemps rendue MARANHA sensible à tous les contrastes, à toutes les associations de couleurs.
Mannequin pour des magazines et de grandes marques de couture, elle a eu la chance de voyager dans le monde entier, de porter de très belles choses, d’affiner ses goûts, d’apprendre à regarder, à associer, à marier les formes et les tons.
Ses colliers, bracelets ou boucles d’oreilles sont en pierres naturelles, précieuses, semi-précieuses et pâte de verre, ses fermoirs en argent. Dans ses créations qui sont des pièces uniques, Maranha associe rigueur, asymétrie et harmonie de couleurs.
Les pierres ont toutes une magie une personnalité une propriété, une énergie, la lithothérapie vous l’apprend bien. Le quartz rose l’apaisement, l’améthyste sagesse et force, la calcédoine la sérénité, cristal de roche, pierre de lumière, la turquoise feu soleil et eau, pierre purificatrice….
Elle expose ses créations dans différents salons d’art ou d’artisanat et en galerie. Elle reçoit aussi sur rendez-vous au show room Parisien et crée également sur commande et sur mesure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire