vendredi 9 février 2018

A la rencontre de RIRI et GNAPIN Créatrice pour enfants

Riri et Gnapin est né du nom des doudous de mes deux ainées. L'envie d'habiller les enfants, et leurs mamans est apparue au cours du desoeuvrement de ma troisième grossesse... Quelques centaines d'heures de cours de couture après naissait ma boutique sur a little market !

Encore quelques centaines d'heures de couture et uen quatrième grossesse après, j'ai commencé à donner des cours à des copines novices, et de fil en aiguille, je me décide enfin cette année à lancer des cours à thèmes, qui pour moi ont été le début de ma grande passion.

Dernière étape, lors de ma cinquième grossesse, je passe le pas et crée la microentreprise le 02/01/2017.

·       RIRI ET GNAPIN
01 64 91 27 60

CREATRICE DE MODE POUR ENFANTS




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire