dimanche 11 février 2018

Corinne LANNEL - Créatrice de Bijoux

Dans mon enfance, rien ne me prédisait à devenir une créatrice en bijoux, surtout quand – petite – je préférais les jeux de garçons et n’avais que faire de mon apparence.
Puis, passé l’adolescence – comme toutes les filles – je commençais à m’y intéresser. D’abord pour les vêtements puis pour les accessoires. C’est là que tout commença.
Je créais plusieurs modèles pour moi et au fur et à mesure – «patience et longueur de temps» –  je m’améliorais car les gens me demandaient où j’achetais mes bijoux…
Ma réponse fût des plus agréable quand je leur disais que je les faisais moi-même pour le plaisir de créer…
Plus ça allait, plus la question m’était posée… ce qui me donna un élan d’encouragement pour me lancer et me perfectionner dans la création qui est un des moments les plus agréables, permettant de s’évader.
·       LANNEL CORINNE
06 31 35 43 71
BIJOUX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire