Vijoli concept, c'est une rencontre entre la photographie et le stylisme,entre deux photographes.
Velitchka ATANASSOVA-ABD

Après des études de stylisme et décoration d’intérieur, Velitchka vient, en 2000, s’installer en France, à Paris où elle vit. Depuis, sa vie professionnelle s’épanouit entre la mode et la photographie.
Avec ses photos, elle enchaîne les expositions en France et en Europe notamment dans des lieux prestigieux tels que le Sénat, l’Ambassade de Bulgarie, le Parlement Européen à Strasbourg, à Berlin, en Autriche, etc. En 2009, elle rencontre un certain succès avec son livre, recueil de photographies, intitulé « Bulgarie », édité par Mission Bulgarie.
En 2012, Velitchka décide de mêler ses deux métiers, ses deux passions : la photographie et le stylisme en créant « Vijoli Concept » : une marque visant, avec des produits textiles de qualité, à introduire l’art photographique dans la vie quotidienne. Plus que de belles images sur de beaux objets, Velitchka veut proposer un vrai partage émotionnel et esthétique à travers ses créations. Pour ce faire, elle s’associe avec le photographe Georgi GEORGIEV-GECATA et surtout, soigne particulièrement ses images et ses collections. Pour sa dernière exposition, elle a notamment réalisé une série de performances photographiques avec le ballet Tangra, dans leur ville en Bulgarie.
Georgi GEORGIEV-GECATA

Georgi est un photographe professionnel plusieurs fois primé dans son pays et à l’étranger. Il collabore régulièrement avec les revues « Landchaft & Architectur » et « Extérieur », et est l’un des fondateurs du site www.stockphotobg.com.
Avant tout, son travail est caractérisé par l’amour qu’il a pour son pays et sa volonté de conserver, garder traces des traditions bulgares. Il a fait de nombreux livres et calendriers publiés par les plus grandes maisons d’éditions bulgares.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire