jeudi 19 mars 2009

SA MAJESTE LA ROSE et Maryline REVEILLARD




La première passion de Maryline c'est l'écriture et la poésie, son premier rêve était de monter des spectacles. Un jour, elle entre dansune petite bijouterie et tombe en admiration devant les broches et les fibules. Elle crée ses premiers modèles de fibules ainsi que quelques lampes. Elle participe à quelques salons mais éprouve vite le besoin de se former sur d'autres techniques.


Totalement autodidacte, elle teste la résine à froid et les inclusions pour ses pendentifs, sculte la pâte polymère pour ses bijoux à l'inspiration baroque.


Sa Majesté la Rose ce sont ses initiales mais aussi son emblème, la rose, symbole de raffinement et de mystère. Curieuse de nature elle s'intéresse aux pierres. Opal, quartz,cristal, onyx, nacre, ambre...elle mélange les pierres , les matières, les couleurs: pendentifs émaillés, bijoux baroques, broches, bagues, coeur en résine, inclusion de couleurs, verre de Murano, feuille d'or ou d'argent, manchettes brodées délicieusement rétro...sans oublier le sautoir "3 en 1", une véritable parure qui se transforme à volonté grâce à un système de mousqueton (le modèle est déposé).


Dans son atelier sous les toits, Maryline a réuni tous ses trésors qu'elle assemble avec goût. Chaque modèle est unique, la couleur est sa chimie, ses mélanges sont précieux et intemporels, toujours avec beaucoup de couleur et d'harmonie.




Vous pourrez découvrir la collection de Maryline sur le salon CréaMode et pour de plus amples renseignements n'hésitez à contacter Maryline au 06 65 76 45 03 ou par mail samajestelarose@tele2.fr

1 commentaire:

  1. bonjour, j ai eu le bonheur et le plaisir de faire la connaissance de Maryline REVEILLARD lors de son expo à conflans ste honorine 78 lors du marché des arts et ce fut un réel enchantement, je n ai pas résister à lui acheter quelques unes de ses merveilles, un grand talent qui je le souhaite continu très longtemps, Chantal MARCOS.

    RépondreSupprimer